L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Empty
MessageSujet: Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes   Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes EmptyMar 1 Mar - 18:42


Morgane Stark
CITATION QUI VA BIEN

« crédit avatar »
nom › Stark
prénom(s) › Morgane (possible de changer pour Lyillia)
royaume › Elfe
âge › 30 ans
race › Elfe
métier › Mage et princesse
statut › Magicienne et Princesse héritière
groupe › Royauté
célébrité › Bridget Regan

qualités › Respectueuse - Affirmée - Joyeuse - Gentille - Sociable - Aimante
défauts › Arrogante - Jalouse - Capricieuse - Manipulatrice - Joueuse

facultés particulières › À la discrétion du joueur

ONCE UPON A TIME



* Morgane est née 2 ans après Vëlessia
* Les parents de Morgane lui ont demandés si elle souhaitait devenir chevalier comme sa soeur ou rester au château lorsqu'ils se sont aperçus de ses pouvoirs magiques vers l'âge de 4 ans. Elle a décidé de rester à la maison.
* Morgane a commencé des cours de magie auprès d'un mage vers l'âge de 10 ans.
* Elle est devenue magicienne à l'âge de 20 ans.
* Morgane deviendra Reine lorsque le temps sera venu
* Vëlessia et Morgane se rencontrent de temps à autres après s'être envoyés des lettres afin de prévoir un moment de rencontre, se fiant au cycle des lunes.
Le reste de l'histoire est libre pour le joueur, tant que ces lignes sont respectées^^

liens

Vëlessia Stark (Joueur) ▬ Vëlessia et Morgane s'entendent très bien et c'est sûrement entre ces deux là que le courant passe le plus. Elles n'ont pas grandis ensemble puisque Vëlessia est au château d'Émeraude, mais Morgane est souvent venue la visiter dans le passé avec celui qui lui enseignait la magie et lorsqu'elle fut enfin consacrée Mage, les deux femmes s'envoyaient des lettres afin de se rencontrer selon le cycle des lunes. Vëlessia et Morgane s'entendent comme deux soeurs qui s'aiment et qui s'adorent. Très peu de problèmes découlent de leurs conversations. Elles aiment se dire presque tout et n'ont pas peur de donner leur avis sur l'une comme sur l'autre.

Alice Stark (Pv libre) ▬ Dès qu'elles se sont rencontrées la première fois où elles pouvaient parler, les deux princesses se sont détestés et se sont battues plusieurs fois à mains nus. Lorsqu'elle eut l'occasion de partir, Alice partie au chateau d'émeraude tandis que sa soeur resta auprès de ses parents. Alice la déteste, car elle semble tout avoir pour elle: elle est intelligente, belle, mage, etc. Ce qu'elle ignore, c'est que Morgane pense la même chose qu'elle. Les deux soeurs ne se supportent pas, mais peut-être qu'un jour elles réussiront à bien s'entendre en avouant leurs torts. Mais elles sont toutes les deux trop fières pour le faire.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Vëlessia Stark le Lun 6 Fév - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes   Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes EmptyMar 1 Mar - 18:50

Coucou toi qui regarde mon scénario :potté: :potté: :cute:

J'espère que tu es intéressé par ce que tu vois! :treesome: Au niveau des formalités, le prénom du personnage est négociable entre Morgane ou Lyllia, à votre choix entre les deux :) Si jamais aucun ne vous plaît, on pourrait en discuter, mais c'est presque non négociable sauf si j'ai un coup de coeur pour le nom que vous me proposez! ^^

L'avatar (Bridget Reagan) est non négociable! Pour la simple et bonne raison qu'elle est superbe et qu'elle fait trop bien dans le rôle de Morgane.

Le rôle du personne est modifiable, mais uniquement celui de mage. Elle est née princesse et restera à jamais princesse, mais elle n'est pas l'héritière puisqu'elle n'a jamais voulu du trône et cela ne changera pas :coeur: :coeur:

Si vous choisissez Morgane, je vous aiiiiiiiiiiiiime de tout mon coeur et je vous fait pleuvoir une pluie de cookies en votre honneur! J'enferme le plus puissant magicien et je le force à le faire! Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes 3784368120 :rainbow: Ce personnage est très important pour mon personnage et il y a plusieurs possibilités avec ce perso tout comme plusieurs possibilités pour son évolution!

Si vous le choisissez, ou vous avez des questions, ou les deux, envoyez-moi un mp je serais ravie de vous répondre :coeur: :coeur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle
» Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude
» Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes
» Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
» Freya Maya Stark (fille de Vëlessia Stark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Âmes à Prendre :: scénario-
Sauter vers: