L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Empty
MessageSujet: Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes    Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  EmptyJeu 5 Mai - 20:10


ERETRIA STARK
CITATION QUI VA BIEN

« crédit avatar »
nom › Stark
prénom(s) › Eretria
royaume › Elfes et ensuite Émeraude
âge › 32 ans
race › Elfe
métier › Chevalier d'Émeraude
statut › Chevalier d'Émeraude & Princesse des Elfes
groupe › Chevalerie
célébrité › Jamie Alexander

qualités › Entreprenante, engagée, dévouée, sociable, ouverte, digne, calme, observatrice, organisée, mature, persévérente, perspicace, etc.
défauts › Dure, orgueilleuse, obstinée, bornée, provocatrice, manipulatrice, rigide, tempéreuse, sarcastique.

facultés particulières ›
Les pouvoirs de base des chevaliers (télépathie, télékinésie, guérison, ergokinésie, rayon incendiaire)
+ un pouvoir au choix

ONCE UPON A TIME

Ici les points importants de l'histoire. Pensez à ne pas trop rédiger.
Vëlessia et Eretria sont en fait de fausses jumellles. Elles sont nées une après l'autre. La blonde est née la première de plusieurs minutes et ensuite sa jumelle est née. Le couple royal avait une très bonne femme incapable de concevoir un enfant. Malgré la douleur déchirante de se séparer de l'un des deux, ils décidèrent de la faire adopter par cette charmante dame. Elle faisait partie de la famille puisque c'était la soeur de la reine des Elfes. Même si elle n'est pas élevée par la famille royale, elle sera élevée par une famille de noblesse. Eretria grandit dans l'amour d'une femme incroyable qui lui offrit ce qu'elle désirait. Lorsqu'elle démontra des talents magiques à l'âge de 4 ans, sa mère accepta de l'envoyer à Émeraude.

Eretria maîtrise bien l'épée, mais elle préfère l'arc et les flèches. Elle est d'ailleurs l'une des rares chevaliers à bien maîtriser les armes à longue distance. Elle n'est pas meilleure à l'épée, mais elle s'y débrouille. Elle développera des capacités magiques comme tous les autres enfants de son âge. Elle a toujours un bouclier quand elle se bat.

Vëlessia et Eretria se sont souvent croisées, mais elles n'ont jamais su qu'elles étaient jumelles (de fausses jumelles puisqu'elles ne sont pas identiques). Quelques uns leur firent remarquer qu'elles se ressemblaient beaucoup mis à part la couleur des cheveux. Les deux filles l'ont aussi remarqués. Elles en ont parfois parlés, mais le mystère est demeuré.

Peu de temps après son adoubement, Eretria est partie voir sa mère. Elle fut anéantie de voir qu'elle était mourante. Celle-ci eut juste le temps de dire qu'elle avait été adoptée. Elle ne pu savoir qui étaient ses véritables parents, car elle est décédée juste avant de le dire.

Eretria recherche donc ses parents en même temps de faire son métier de chevalier qu'elle apprécie beaucoup. Elle se pose plusieurs questions du pourquoi sa Chef lui ressemble autant mis à part que elle, elle est blonde.
liens


Vëlessia Stark (Joueur) ▬ Eretria et Vëlessia sont de fausses jumelles. Elles sont simplement non identiques. Adoptée à sa naissance par la soeur de la reine, Eretria ignore l'existence de sa soeur jumelle et de ses autres soeurs et frères. Sa mère adoptive est morte avant de pouvoir lui dire sa véritable famille. Dans l'Ordre, elle voit en Vëlessia le bon chef puisqu'elle est forte, endurante et surtout elle est là pour les chevaliers. Elle est une bonne stratège et sait prendre sa place. Elle écoute principalement ses ordres, mais très rarement ceux des autres. Vëlessia a remarqué, tout comme Eretria, qu'elles se ressemblaient beaucoup, même voir trop, mais que leurs cheveux étaient de couleur différentes. Avec la révélation de sa mère adoptive, les deux femmes se posent énormément de questions. Elles s'entendent déjà assez bien, mais on ignore comment finira les choses quand le secret éclatera au grand jour. Eretria sera-t-il soulagée de la vérité ou sera-t-elle en colère contre le couple royal?

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement





Dernière édition par Vëlessia Stark le Dim 5 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  Empty
MessageSujet: Re: Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes    Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  EmptyJeu 5 Mai - 20:12

Bonjour =D

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario! :coeur: :coeur: :cheer: Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  4044878712

Alors pour les formalités, l'avatar et le nom du personnage sont nom négociables! Mis à part si vous avez vraiment un problème avec le prénom Eretria. Mais l'avatar est vraiment non négociable ^^.

Ma soeur jumelle pour le moment ne sait pas quel lien nous unit. Ni moi, ni elle en fait. Nous le saurons plus tard, même si nous avons quelques doutes à l'intérieur de nos têtes et surtout parce que nous nous ressemblons beaucoup physiquement mis à part nos cheveux qui sont blonds et noirs. Nous nous entendons assez bien. La vérité sortira plus tard =D

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte! Si vous voulez poser vos questions avant l'inscription, la partie des INVITÉS est faite pour cela et je vous répondrai le plus vite possible ! <3 :coeur: Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  4039887876

L'histoire est plutôt longue déjà pour un scénario, mais ce sont de grandes lignes. Modelez-les à votre facon tant que vous respectez les 30 lignes minimum demandées. S'il vous plaît, ne les recopiez pas identiques =)

Si tu prends mon scénario je te bisouille partout partout et je t'offre tout plein de cookies! Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  3262234202 Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes  4044878712 :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude
» Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
» Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes
» Freya Maya Stark (fille de Vëlessia Stark)
» Alice Stark - We live to make the impossible, possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Âmes à Prendre :: scénario-
Sauter vers: