L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:55

http://www.guichetemplois.gc.ca/offredemploi.do?fper=P&pcd=QC&cty=22449&wid=bf&sort=D&id=21336440&source=searchresults

Trop curieuse, j'ai cliqué sur le lien d'Isa et je me suis fait éclater les tympans :han:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : CTRL + V - Page 3 Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

CTRL + V - Page 3 Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:37

999 999 882

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : CTRL + V - Page 3 Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

CTRL + V - Page 3 Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:03

Certains de mes camarades reçoivent des lettres de leurs familles mais moi non, j'ai bien fini par m'y habituer, mais c'est toujours difficile d'entendre quelqu'un parler de sa famille alors que la mienne se refuse à tout contact avec moi. J'envie même un peu mon maître qui a la possibilité de voir de tant à autres ses parents, je me demande si nous passions un jour près du domaine de ma famille, si ceux-ci accepteraient de me voir ? Je crois qu'ils sont comme d'autres, à penser que je suis un monstre. Mon statut d'écuyère me permet de voyager et j'ai un vague souvenir de Fal, je crois que nous y sommes allées peu de temps après que je sois devenue écuyère, de ce que je me souviens, le pays est magnifique, très chaud et surtout recouvert de sable, j'ai été émerveillé en le voyant. Un véritable contraste avec les autres royaumes. « J'ai de vagues souvenirs de notre séjour là-bas, j'espère qu'un jour nous aurons la possibilité d'y retourner. » Je crois que c'est légitime pour moi de m'inquiéter de l'avenir de mon maître, comme d'autres dans l'Ordre, elle est née princesse, elle a plusieurs sœurs, mais ses parents choisiront laquelle pour gouverner à leur place, le jour où ils se retiront du trône ? Lorsque nous rentrons dans l'Ordre, les princesses et princes doivent renoncer à devenir héritier. Je sais que toutes ses sœurs ne sont pas toutes chevalières, cela donne la possibilité à ses parents de choisir. Mais je m'inquiète et si finalement Vëlessia décidait de nous laisser au profit de son peuple ? Ce serait compréhensible, mais alors qui s'occuperait de moi ? Qui s'occuperait de finir ma formation ? Et si un autre chevalier me prend en charge, me verra-t-il comme d'autres me voient, un monstre ?! C'est une préoccupation qui m'arrive d'avoir, cela fait partie des multitudes de sujets qui concernent mon avenir. « Mais vous êtes notre chef ... » je finis par soupirer, elle a raison nous ne devrions pas nous inquiéter du futur, en tout cas de ce futur, il y a déjà bien des problèmes à gérer pour le moment. Comme l'épidémie qui est présente à Opale. « Maître … je euh … » j'hésite, j'ai la possibilité de revenir en arrière et de ne pas lui poser cette question, pourtant, je m'entends continuer « Pourquoi avoir accepté de me prendre comme écuyère ? J'imagine que vous saviez déjà pour … pour ma capacité … et il y a sûrement de bien meilleurs écuyers que moi. » Mes lèvres se pincent et je baisse les yeux, je regrette déjà d'avoir demandé, j'aurais dû me retenir. C'est complètement déplacé, je devrais juste me contenter qu'elle veuille bien de moi à ses côtés et ne pas me poser des questions. Déjà que je suis bien contente qu'on m'ait accepté au château et qu'on m'ait donné un avenir autre que de devenir la femme d'un autre noble pour lui faire des enfants … « Non … faites comme si je n'avais rien dit ... »

À peine quelques mots prononçaient par mon maître et déjà je commence à comprendre ce qu'elle va me dire. Elle veut me proposer son aide pour que je puisse contrôler un peu mieux mon pouvoir. Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure. Sa proposition est louable et au fond, je l'en remercie, mais je n'aime guère utiliser mon pouvoir, c'est une capacité qui me rebute. Je ne veux pas voir la peur dans les yeux des gens, surtout de ceux que j'apprécie. Vëlessia est quelqu'un de fort, je n'en doute pas, elle est sûrement bien plus forte que moi. Mais reste qu'utiliser mon pouvoir d'apparition de la peur sur elle ne m'enchante guère. Selon elle, les gens n'ont pas vraiment peur de mon pouvoir comme il est, mais parce qu'ils ne le connaissent pas. Pour moi, ils ont peut de ce pouvoir qui est un fardeau pour moi, comment ne pourrait-on pas avoir peur d'un pouvoir qui fait apparaître ses propres peurs ? Et pourtant … « J'ai entendu plus d'une fois des personnes au sein du château parler de moi en tant que monstre ... » je marmonne. Je ne cite aucun nom, que ça soit serviteur ou écuyer, ou bien même chevalier, je sais que ma présence dans les murs du château d’Émeraude ne plaît pas à tout le monde et que certains pensent que je n'ai pas ma place au sein de l'Ordre. « Je vous remercie, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée … vous connaissez mes réticences à utiliser ce pouvoir et m'en servir un minimum me conviens très bien. Et puis … je ne vais tout de même pas l'utiliser sur vous ! » Je ne sais pas, j'hésite, peut-être que si je m'entraîne un peu plus, même si je sais déjà contrôler mon pouvoir, peut-être que celui-ci arrêtera de s'activer dès que je ressens une forte émotion telle que la colère ou bien la douleur ? Mais non, je reste bloquée, je ne peux pas, je ne veux pas, il me répugne tellement à l'utiliser et je ne souhaite pas que mon maître fasse les frais de son utilisation, je ne veux pas qu'elle voie ses peurs, qui aimerait voir ses peurs ? Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:16

G8Z 3S9
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 4:07

Pour ma commande, dans le résumé d'envoi reçu tout y est inscrit, mais il me manquait des éléments dans la boîte :

- Les petits intelli-frais de Jacynthe code : 1818 (2 pour 1) environ
- Les couvercles pour les gobelets de Carole
- 1 plat ovale #1 (ma mère en avait commander 2 et sur la commande c'est écrit 1)
- Les 3 couvercles des plats ovales de ma mère (2 x #1 et 1 X #2)
- Mon kit d'ensemble cuiseurs venant avec ma trousse de départ (celle en promotion)

Haha demande de règler les problème de ma commande Tupperware hahah
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:39

Prénom/Nom -
Êtes-vous accompagnez de votre maître/écuyer ?
Acceptez-vous d'être blessé ? (si oui, légèrement ou gravement ?)
Que pensez-vous de la situation actuelle ? Pensez-vous qu’Émeraude est impliqué dans les événements qui se passent sur le continent ? (Épidémie/Froid/Mort du messager)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:43

Rps en cours
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CTRL + V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: a la taverne :: Et Une Bouteille de Rhum-
Sauter vers: