L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur l'Évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Discussion sur l'Évent Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Discussion sur l'Évent Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 19:22

Bonjour tout le monde! :kiss:

Ce sujet s'ouvre pour vous permettre de parler entre vous dans un sujet ouvert si jamais vous souhaitez effectuer une action particulière et que quelqu'un souhaite vous rejoindre (ou plusieurs personnes). Vous pourrez donc discuter librement de l'évent ici =) :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Merci pour ce topique! :)

A la fin de mon post 1, j'ai dit que Nils bousculait quelqu’un et s'excusait. Libre à vous d’être la personne bousculé, ou ça ne peux être aussi qu'un simple pnj qui est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 19:34

Si tu cherches des ennuis à ton personnage, tu pourrais avoir bousculé mon personnage et puisque tu as accepté de te faire prisonnier, j'aurai pensé que Naliatès aurait pu enlever Nils sous sa forme animale de panthère noire pour l'enfermer quelque part de sombre et où il ne pourrait pas sortir par lui-même. (éventuellement, parce que tout de suite ce serait te couper de l'action immédiate xD). Je te suggère cette idée, libre à toi d'accepter ou non :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:03

Je ne suis pas contre ton idée, par contre cela impliquerait que Nils ne soit pas sous la surveillance des autres chevaliers. Il faudrait aussi voir si cela colle avec l’évent parce que cela impliquerait que des gens vont se mettre à chercher Nils s'il ne le voit plus. Sachant que Nils est sous la surveillance de Velessia et qu'elle doit sans doute veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:06

Les écuyers collent parfois les chevaliers, mais ils ne peuvent pas se mettre trop proche d'eux pour ne pas les brimer dans leurs mouvements. Ils peuvent rester proches, mais d'autres plus aventureux ou plus courageux peuvent s'éloigner. Donc ca reste cohérent si tu t'éloignes légèrement, que ce soit volontaire ou non (parce que tu es curieux ou que soudainement quelqu'un s'approche trop de toi ^^') :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:10

Et bien écoute, je suis partant. Very Happy Faudrait juste faire sa progressivement comme on commence à peine l’évent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:14

Si je puis me permettre, pendant le tumulte que causeront les Sholiens ça sera plus facile un enlèvement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:22

Je pense que tu a raison Very Happy Mais rien n’empêche Naliatès de déjà repérer sa proie par contre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:22

C'est justement pour cela que je préfère attendre que l'action soit présente, surtout que je vais mettre le feu à quelques endroits, donc la fumée rendra les choses plus dures et tout le monde va s'éparpiller un peu

EDIT: Oui rien ne m'empêche de te repérer dès que tu as foncé dans ma personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyJeu 12 Mai - 20:29

Ok, je pense que j'avais mal compris ton premier message, je pensais que tu proposais un kidnaping de suite. Du coup ouai, un kidnaping dans le feu de l'action sera parfait. Very Happy En plus Nils est claustrophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyDim 15 Mai - 23:21

Nils, puisque Naliatès va t'enlever, l'un de ses assassins (à mon personnage), pourrait l'avoir aperçu t'amener quelque part (j'imagine dans des ruines ou quelque chose comme ca), ou tu ne pourrais pas sortir par toi-même... Briséïs aurait été prévenue et elle aurait pu venir te porter secours pour finalement t'en sortir?
Ce n'est qu'une suggestion pour plus tard Discussion sur l'Évent 4044878712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent EmptyDim 15 Mai - 23:25

Ça serait une bonne idée et peux être que Briselis aurait demandé l'aide d'un chevalier. je voudrais que Nils utilise un peu son don personnel qui consiste à créer un bouclier protecteur, alors peux être qu'il essayera de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Évent   Discussion sur l'Évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'Évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Hall :: Évènements-
Sauter vers: