Pouvoirs types d'un chevalier d'émeraude
→ Télépathie
→ Télékinésie sur des objets
→ Rayons incendiaires dans les paumes
→ Guérison sur soi et autres
→ Ergokinésie, ressentir l'énergie
IMPORTANT : un chevalier doit posséder un pouvoir plus faible que les autres, et un plus puissant. Également il a le droit d'avoir un pouvoir unique qu'il contrôle assez bien. Aucune exception acceptée.Pouvoirs interdits pour tous
- Contrôle du temps
- Les 4 éléments en même temps
- La nécromancie
- Faire bouger les autres par la seule force de la pensée (donc les obliger exemple à se planter une épée en plein cœur)
- Téléportation
- Métamorphose en dragon
- Copier/Voler les pouvoirs des autres
- Contrôle des météorites et des étoiles
- Invocation (spectre, etc)
- Se cloner parfaitement (donc mettre un double qui a tous les pouvoirs magiques du personnage principal)
- Absorption vitale
- Absorption de magie
- Émission de poison, blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible en émettant un poison mortel
- Manipulation gravitationnelle
- Manipulation mentale
- Sécrétion d'acide
- Les runes (quelles qu'elles soient)
- Contrôle des ombres
Cette liste est non exhaustive...
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