L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood officiel d'enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legacy Of Enkidiev
Legacy Of Enkidiev
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 155

http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyMar 16 Fév - 21:26

Tout est dit dans le titre! Ici, vous pouvez parler de vos personnages, de l'intrigue en cours et même de la pluie et du beau temps si l'envie vous en prend!

À vos marques. Prêts. FLOODEZ! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 8:02

Bon eh bien j'inaugure celle-ci aussi. Le flood officiel d'enkidiev 1752571114
Vous allez bien jeunes enkiev ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 8:07

Moi je vais toujours bien! :cute: Mais toi, comment ça va? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 8:11

Jolie Lyra tu es française ? :bave:
Sinon oui ça va au top je vais répondre à Aïleen avant que mon chéri se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 8:14

Merde, t'es trop rapide sérieux :mdr: Mais non, je suis Québécoise, je fais juste un peu d'insomnie... Et je dois me lever à 8h demain matin, donc dans moins de 6h :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 8:34

Bon courage Lyrachou ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyDim 21 Fév - 10:53

Ça me perturbe les décalages horaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 22 Fév - 19:50

Idem ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 22 Fév - 19:53

Il y a des fois où je me demande comment les gens ils font pour être encore en vie à 4h du mat'. Maintenant je comprends mieux :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 22 Fév - 20:04

Hmmm pendant les vacances c'est tenable mais en semaine c'est suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 22 Fév - 20:24

Perso dans les deux cas c'est mort xD Je suis une lève tôt alors du coup j'ai pas envie de perturber mon rythme de sommeil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ronron *
Ronron *
reine de rubis
crédits : moriarty (avatar)
race : ;
royaume : ;
âge : ;
métier : fondatrice à la retraite
Messages : 229


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyMar 23 Fév - 2:40

*a déjà paumé son rythme de sommeil il y a des années, ne fait plus l'effort maintenant, ça sert plus à rien* :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Le flood officiel d'enkidiev Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Le flood officiel d'enkidiev Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyMar 23 Fév - 3:22

Moi il est jamais pareil et l'école pour moi recommence dans deux semaines après 2 ans d'absence sur les bancs... je sens que ca va être dur :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyMar 23 Fév - 9:06

Courage Vel :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptySam 27 Fév - 1:11

JE DOUBLE POSTE MAIS LE TOP SITE 3 A ETE REMIS A ZERO
VOTEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptySam 27 Fév - 1:17

OUAIIIIIS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptySam 27 Fév - 8:26

Génial Le flood officiel d'enkidiev 774724308 Jai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 21 Mar - 0:21

Promis, je vais voter aussi! Very Happy Je suis ravis d’être parmi vous et n’hésitez pas à passer sur la cb quand vous êtes là. J'y passe pas mal de temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 21 Mar - 7:39

On est ravis que tu sois là aussi Nils :cute: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev EmptyLun 21 Mar - 18:04

C'est très gentil, merci Very Happy Je vais me faire un ciné, vous avez vu quoi récemment? Je suis tenté d'aller voir Superman vs Batman mais, Ben Afleck en Batman j’ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le flood officiel d'enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood officiel d'enkidiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: a la taverne :: Et Une Bouteille de Rhum-
Sauter vers: