L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Stark - We live to make the impossible, possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Stark
Alice Stark
Chevalier d'Émeraude
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o27m78VPwS1v0gzsgo3_500
crédits : bazzart
race : Elfe
royaume : Emeraude
âge : 22 ans
métier : Chevalier d'Emeraude & l'une des Princesse des Elfes
Messages : 41
Âme-soeur : //
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o21jgocjoI1v4bv9ho1_500

→ Glace : Baisse de température, rayons glacés, boule de glace etc. Quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o3mra2HLUo1s0t9k2o2_250

Les peurs principales d'Alice :

--> Perdre ses soeurs
--> Perdre la maîtrise de son pouvoir de la glace est blessé quelqu'un
--> Les insectes

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o4pce6rK0Z1qmgwxuo4_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 0:29


Alice Stark
La guerre est un mal nécessaire pour retrouver la paix. Combattre sans espoir n'est pas une façon de vivre, seulement une façon de mourir.

« bazzart»
nom › Stark
prénom(s) › Alice
royaume › Emeraude
âge › 22 ans
race › Elfe
métier › Défenseur du continent, anciennement princesse des elfes.
statut › Célibataire
groupe › Chevalier d'Emeraude
célébrité › Poppy Drayton

qualités › Gentille - Sociable - Ouverte - Compréhensive - Attentionnée - Courageuse - Vive - Joviable.
défauts › Égocentrique par moment - À peur de plusieurs choses - Têtue - Bornée - Lunatique - Aime faire à ses propres idées - À du mal quand les ordres qu'elle recoit ne sont pas ce qu'elle souhaiterait faire, mais le fait - violente par moment.

facultés particulières ›
Télépathie : comme ces frères et soeurs d'armes, Alice possède la capacité de parler dans leur esprit grâce à la téléphatie, néanmoins elle est incapable de parler ou répondre à une personne individuellement.
Télékinésie sur des objets : c'est un pouvoir que la jeune femme maîtrise plutôt bien depuis sa plus tendre enfance.
Rayons incendiaires dans les paumes : celui-ci Alice le maîtrise moyennement, elle est incapable de l'utiliser trop longtemps sinon elle risque de se brûler les paumes
Guérison sur soi et autres : comme sa soeur, la jeune femme est plutôt douée en guérision, bien que son don soit moins bien développé que celui de sa soeur.
Ergokinésie, ressentir l'énergie : Alice n'est pas une personne très attentive, étant borné et quelques peu égocentrique de nature l'elfe n'a jamais développé correctement ce don qui est celui qu'elle maîtrise le moins.
Glace : Alice est capable de faire baisser la température d'une salle, de faire apparaître des rayons glacés et diverses choses. Elle maîtrise ce pouvoir depuis toute jeune et c'est l'un de ces préférer. Néanmoins, quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Malgré sa taille et sa carrure plutôt fébrile, Alice est une combattante hors pair à l'épée lourde ou légère. C'est une arme qu'elle à toujours appréciée ainsi que les dagues, elle ne se promène nulle part sans l'une de ces dagues. Son arme favorite reste le sabre qu'elle trouve pratique de par sa légèreté, sa résistance et sa liberté de mouvement qu'il laisse à son propriétaire. Avec la vue perçante des elfes, Alice tire plutôt bien à l'arc, même si ce n'est pas une arme qu'elle utilise fréquemment surtout en combat, préférant le corps à corps.

what is to come

Pensez-vous que les royaumes de Shola et des Elfes soient responsables de la saison glacière plus qu'importante cette année, ainsi que de l'épidémie qui sévit au royaume d'Opale ? Pourquoi ? ›

Depuis la nuit des temps, les êtres humains cherchent un responsable à la moindre catastrophe qui arrive dans leur pays, sur le continent. La saison glacière ne fait pas exception à cette règle. Les Sholiens et les Elfes sont accusés de ce changement climatique relativement important sur Enkidiev. Peut-on accuser un peuple, condamner des millions de personnes seulement sur des suppositions ? Sans aucune preuve fondée ? Il est possible que des groupes de personnes soient responsables de cette saison glacière et de l’épidémie, mais il est impensable de mettre en doute l’honnêteté et la sincérité d’un peuple en entier. Le dirigeant des elfes n’aurait jamais fait une chose pareille, néanmoins, on ne peut pas exclure le fait que le royaume des elfes se divise en divers clan et que ces derniers n’ont pas la même vision des choses. Pour reprendre et résumé ma pensée, on n’accuse pas un peuple entier sans preuve concrète et irréfutable. Des suppositions ne sont pas recevables comme preuve.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? ›

Que ferais-je ? J’ai renoncé à mon titre de Princesse dès lors où j’ai décidé de suivre la voie des Chevaliers d’Emeraude. Un serment à été prononcé et je ne reviendrais pas dessus seulement pour une guerre entre plusieurs royaumes. Si cela arrive, je ferai mon rôle de chevalier. J’irais et je défendrais ce que mon chef me dira de faire. Le plus important pour le moment est d’entamer des discussions en terrain neutre et surtout de s’occuper des personnes malades et touchées par l’épidémie. Pour le reste, seul l’avenir nous dira. Nous ne sommes pas devins, nous agissons selon la situation.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? ›

L’important est bien évidemment d’éviter une guerre inutile qui pourrait être lancée sur de fausses accusations ou sur des malentendus. En temps que défenseur du continent, je ferais de mon possible pour apporter des éléments de réponse sur cette affaire, mais il est nécessaire d’aider les peuples atteint par la maladie. Il est inutile de se plonger dans la peur en réagissant par l’attaque pour se défendre. Des victimes innocentes pourraient périr inutilement. Cependant, ce n’est pas à cause des situations actuelles qui faut cesser de vivre. Nos ancêtres ont vécu des situations plus dramatiques, plus grave et ils s’en sont sorti.

me, myself and i

pseudo › Soraya
âge › 20
activité › 2/7
comment es-tu arrivé ici ? › PRD
des suggestions ?› Peut-être mettre en place des activités pour relancer l'activité du forum, comme faire des soirées chatbox à thème, lancer des défis pour des rp etc :v:
code du règlement › Ok par Isaiah :kiss:
autre › ici

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Alice Stark le Mar 20 Déc - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stark
Alice Stark
Chevalier d'Émeraude
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o27m78VPwS1v0gzsgo3_500
crédits : bazzart
race : Elfe
royaume : Emeraude
âge : 22 ans
métier : Chevalier d'Emeraude & l'une des Princesse des Elfes
Messages : 41
Âme-soeur : //
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o21jgocjoI1v4bv9ho1_500

→ Glace : Baisse de température, rayons glacés, boule de glace etc. Quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o3mra2HLUo1s0t9k2o2_250

Les peurs principales d'Alice :

--> Perdre ses soeurs
--> Perdre la maîtrise de son pouvoir de la glace est blessé quelqu'un
--> Les insectes

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o4pce6rK0Z1qmgwxuo4_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 0:38


Once Upon A Time
If you can hear my pray, give me one more shot
Les chevaliers sont des êtres humains comme les autres, ils ressentent les mêmes émotions, ils ne sont pas insensible à la peine ou à la douleur. Toutefois, un chevalier fera toujours passer le bien être d'autrui avant le sien, même si cela le fait souffrir. Celui qui aide, et protège, chevalier.

La saison des récoltes touchait à sa fin quand je vins au monde, dans la chaumière royale ou mes parents, Roi et Reine des Elfes habitaient. J’étais leur troisième enfant, la troisième fille de la famille. La chaleur du soleil était toujours présente même si ce dernier avait commencé sa lente descente pour laisser place à la lune. Naître dans cette famille avait sans doute été le plus beau présent que les Dieux et Déesses auraient pu m’offrir. Mon père était un homme altruiste toujours au plus près de son peuple, tandis que ma mère était une femme d’une gentillesse surprenante, toujours aimante et bienveillante, comme son mari, elle aimait aider son peuple et être proche de ce dernier. Être la petite dernière de la famille aurait pu être un avantage pour moi, comme certains le prétende, mais mes parents n’ont jamais fait de distinctions envers mes sœurs et moi. Vëlessia l’aînée de la famille est partie jeune de la demeure familiale pour rejoindre le Royaume d’Émeraude afin de devenir chevalier.

Quelques années plus tard, alors que mes pouvoirs commençaient tout juste à se manifester, mes parents me demandèrent si je souhaitais également apprendre la magie au château d’Émeraude. Je devais être âgée d’à peine quatre ans que je décidai de suivre les pas de mon aînée avec fierté. De plus, Morgane, ma deuxième sœur, et moi étions comme chien et chat. Je ne compris que bien plus tard la raison pour laquelle je ne m’entendais pas avec elle, j’étais jalouse. Jalouse de ses pouvoirs, de son talent, de sa beauté. Néanmoins, ce n’est pas le cas avec Vëlessia avec qui je m’entends parfaitement bien. Après avoir suivi un entraînement avec le magicien du château pour apprendre la magie, puis en continuant mon apprentissage avec des chevaliers en tant qu’écuyère, je deviens rapidement doué au combat avec les armes. Ma capacité à me battre avec des épées lourdes avec autant d’aisance en avait surpris plus d’un de par mon apparence frêle.

N’appréciant guère les ordres, il me fut difficile de m’adapter et de les suivre. En effet, je faisais souvent ce que je voulais plutôt que d’appliquer ce qu’on m’avait dit de faire. Cela engendra quelques tensions entre ma grande sœur et moi puisqu’elle était chef des chevaliers d’Emeraude. Toutefois, bien qu’un peu tête de cochon, je finissais toujours par appliquer les dit ordres. La chose que j’appréciais faire par-dessus tout est de m’extirper en silence de ma chambre pour observer les cieux. Les étoiles, ces astres si magnifiques, m’ont toujours fasciné. Sentir la caresse du vent froid sur mon visage tandis que mes yeux s’extasiaient devant ces petits soleils avait toujours été mon petit plaisir personnel. Ces moments de solitude, de calme, me permettaient de me retrouver. J’avais le loisir de réfléchir à tête reposée sans être interrompu ou déranger par quelqu’un durant ma rêverie.

Mon adoubement se passa alors que j’étais âgée de 18 ans, ne voulant pas faire honte à ma grande sœur, malgré mes difficultés à obéir, j’avais durant toutes mes années en tant qu’écuyère fait de mon mieux pour être la meilleure, toujours aidée les autres, toujours être là pour mon maître sans être trop envahissante. Ce moment fut sans doute le plus beau moment de ma vie. Je me souviens encore en train de gravir les marches de l’estrade pour rejoindre mon maître afin d’obtenir mon armure de chevalier. Mon cœur battait si vite que j’avais cru qu’il allait se rompre, je me souviens encore du doux contact de la peau de mon maître quand il m’avait délicatement poussé de sa main pour que j’avance.

Aujourd’hui encore, même si cela fait quatre ans que nous ne sommes plus écuyer et maître nous sommes resté très proche. Je sais, qu’importe la situation, qu’il sera toujours présent pour moi et c’était réciproque. Mes parents ne semblaient pas avoir trouvé d’hériter ou héritière digne du trône pour le moment, mais cela ne m’intéressait pas. Diriger n’était pas fait pour moi. Je préférais m’évader seule dans la nature pendant plusieurs jours sans prévenir personne. J’aimais mes moments de solitude, de voyage, je n’avais pas la trempe de tenir et diriger un pays comme le faisaient mes parents.

L’incertitude grandit de plus en plus au sein d’Enkidiev, en particulier au Royaume d’Emeraude, depuis que l’un des messagers à été retrouvé mort sur la route d’Emeraude. De nouvelles tensions naissent, nous, les chevaliers, avons été envoyés à travers le Royaume pour tenter de retrouver le deuxième individu, mais également sécuriser le pays. Que penser de tout ceci ? Est-ce une autre forme de complot ? Emeraude serait-il responsable ? Je n’en sais rien, tant qu’aucune preuve ni information concrète n’aura été apportée, je ne trancherai pas à ce sujet. Je suis chevalier d’Emeraude et mon devoir est de protéger le continent et les peuples de tous les royaumes. Je ferais de mon possible pour éviter que des conflits n’éclatent se transformant en affrontement.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Alice Stark le Mar 20 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 15:29

Bienvenue Very Happy C'est cool que tu aies pris un scénario ! Si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas ^^ Vëlessia va s'occuper de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stark
Alice Stark
Chevalier d'Émeraude
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o27m78VPwS1v0gzsgo3_500
crédits : bazzart
race : Elfe
royaume : Emeraude
âge : 22 ans
métier : Chevalier d'Emeraude & l'une des Princesse des Elfes
Messages : 41
Âme-soeur : //
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o21jgocjoI1v4bv9ho1_500

→ Glace : Baisse de température, rayons glacés, boule de glace etc. Quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o3mra2HLUo1s0t9k2o2_250

Les peurs principales d'Alice :

--> Perdre ses soeurs
--> Perdre la maîtrise de son pouvoir de la glace est blessé quelqu'un
--> Les insectes

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o4pce6rK0Z1qmgwxuo4_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 15:33

Merci bien :kiss: Oui j'ai vu que vous recherchiez des scénarios donc j'en pour aider et d'accord :hero: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 16:26

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Un perso fort intéressant^^ Réserve moi un lien une fois validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stark
Alice Stark
Chevalier d'Émeraude
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o27m78VPwS1v0gzsgo3_500
crédits : bazzart
race : Elfe
royaume : Emeraude
âge : 22 ans
métier : Chevalier d'Emeraude & l'une des Princesse des Elfes
Messages : 41
Âme-soeur : //
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o21jgocjoI1v4bv9ho1_500

→ Glace : Baisse de température, rayons glacés, boule de glace etc. Quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o3mra2HLUo1s0t9k2o2_250

Les peurs principales d'Alice :

--> Perdre ses soeurs
--> Perdre la maîtrise de son pouvoir de la glace est blessé quelqu'un
--> Les insectes

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o4pce6rK0Z1qmgwxuo4_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 16:29

Merci et avec grand plaisir :bave: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMar 20 Déc - 18:22

Je vais y réfléchir de ce pas dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMer 21 Déc - 3:42

HELLLLOOOO TOI :potté: :potté: :cute: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  774724308

Merciiiiiiii d'avoir pris l'une de mes soeurs comme scénarios! Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  3397802440 Je suis vraiment contente! En plus tu as ta soeur et ta nièce qui est sur ce forum Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  3292329925 Alors s'il y a une quelconque question surtout n'hésite pas à venir me mpotter :y:

Une seule chose: attention à la glace. Aucun pouvoir n'est accepté à stade maîtrise sauf si c'est un maître-magicien =)

ÉVENTUELLEMENT UN RP S'IMPOSE. Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  1573813362 Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  774724308


Bienvenue à Enkidiev!

Félicitation, ta fiche est parfaitement remplie, ce qui veut dire que tu es officiellement membre du forum ! Tu peux maintenant aller recenser ton avatar juste ici, créer ta fiche de lien à cet endroit et poster ta fiche de topics juste là. Si tu te sens déjà prêt à commencer l'aventure, tu peux même envoyer une demande de rp dans ce post. Aussi, pour te familiariser avec les autres membres, n'hésites pas à venir flooder dans cette partie du forum!


Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMer 21 Déc - 6:07

Bienvenue chère tante :) J'espère que tu sauras te plaire sur ce forum et au plaisir de se faire un RPG'S :)
:treesome: :treesome: :treesome: :treesome: :treesome: :treesome: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stark
Alice Stark
Chevalier d'Émeraude
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o27m78VPwS1v0gzsgo3_500
crédits : bazzart
race : Elfe
royaume : Emeraude
âge : 22 ans
métier : Chevalier d'Emeraude & l'une des Princesse des Elfes
Messages : 41
Âme-soeur : //
partie libre : Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o21jgocjoI1v4bv9ho1_500

→ Glace : Baisse de température, rayons glacés, boule de glace etc. Quand la jeune femme est frustrée il lui arrive de faire baisser la température sans s'en rendre compte vu que son corps est plus résistant au froid qu'aux autres. Ce pouvoir est à double tranchant car il est presque impossible de réchauffer quelqu'un glacé en pleins coeur. C'est pour cela qu'Alice fait bien attention en utilisant ces rayons en pleins combat. De plus, utilisé en trop forte et grande quantité cela la vide de son énergie.

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o3mra2HLUo1s0t9k2o2_250

Les peurs principales d'Alice :

--> Perdre ses soeurs
--> Perdre la maîtrise de son pouvoir de la glace est blessé quelqu'un
--> Les insectes

Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Tumblr_o4pce6rK0Z1qmgwxuo4_250


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  EmptyMer 21 Déc - 13:18

Merci vous deux ! :rainbow:
Avec grand plaisir pour rp avec vous :potté: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - We live to make the impossible, possible.    Alice Stark - We live to make the impossible, possible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Stark - We live to make the impossible, possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world
» Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude
» Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
»  All have the right to live (Freya)
» Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: