L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Karena - La guérisseuse nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 2:54


Lucie Karena
Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité - Edgar Morin

« crédit avatar »
nom › Karena
prénom(s) › Lucie
royaume › De naissance tu es née au royaume des fées
âge › On t'a fait cadeau de la vie il y a maintenant cinquante bonnes années, mais ton corps a cessé de vieillir à une apparence de vingt-cinq ans.
race › Une fée
métier › Tu as longtemps étudiée auprès d'un maître-magicien afin de devenir une puissante et grande mage, autant que tu le pouvais. Tu es devenue une guérisseuse nomade et tu te dirige là où il y a des demandes.
statut › Magicienne
groupe › Magie
célébrité › Sarah Bolger

qualités › Douce, amicale, taquine, joueuse, bienveillante, passionnée, attentionnée, aimable.
défauts › Irréfléchie, naïve, (trop) revancharde, perfectionniste, fière.

facultés particulières ›
Guérison - Pouvoir principal, très bien maîtrisé du à des années de perfectionnement auprès d'un maître-magicien. À l'aide de rayons lumineux et d'un bon instinct, tu sais analyser la plupart des maux et les soigner s'il n'est pas trop tard. De plus, tu possèdes de bonnes bases en anatomie et en médecine, assez pour être capable de guérir manuellement les blessures plus profondes.

Empathie - Pouvoir secondaire, bien maîtrisé. En plus de sentir les émotions des gens, tu arrives à ressentir leur douleur à une certaine distance, ce qui te permet de repérer les blesser et de voler à leur secours plus rapidement.

Eau: Tu n'as pas une grande maîtrise sur ce pouvoir. Il te permet seulement de pouvoir faire sortir l'eau d'une gourde, ou une certaine quantité d'un lac ou de l'océan lorsque tu es proche afin de nettoyer la plaie d'un blessé. Tu peux la laisser en place sur la plaie quelques minutes, la laissant entrer dans la plaie pour bien la nettoyer avant de la faire sortir. Tu ne peux faire autre chose.

what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? › Tu ne sais pas trop qui est responsable. Est-ce de mauvais mages? Les chevaliers d'Émeraude? Les dieux? Sans preuves concrêtes tu ne peux savoir qui est derrière tout cela et tu préfères ne pas juger si vite autrui et leur laisser la chance de s'expliquer, de montrer des preuves.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Tu crois que cela augure une nouvelle guère si quelqu'un ou des gens sur le continent sont responsables. Si ce n'est qu'une chose comme une épidémie normale qui se déclenche par la nature, alors non. Si la guerre vient à éclater, tu vas être là auprès des blessés au risque de ta propre vie.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? ›
Tu veux autant essayr de comprendre ce qu'il se passe que de vivre au jour le jour. Ton rôle dans tout cela sera de guérir les gens blessés, malades. C'est dans ton devoir d'être là pour eux et de tout faire pour les sauver.

me, myself and i

pseudo › Em'
âge › 27
activité › Normalement régulière =)
comment es-tu arrivé ici ? › J'avais déjà eu un compte ici. C'était Nyméria. J'ai eu envie de prendre un scénario cette fois, si un jour je suis super active et que j'ai un doublon, j'obterai sûrement pour reprendre mon ancien perso =). Je suis tombée amoureuse de ce petit pv donc voilà ^-^
des suggestions ?› Aucune
code du règlement › Ok par Isaiah :potté:
autre ›

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement



Revenir en haut Aller en bas
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 2:54


Once Upon A Time
Là où la vie nous emmène
Tu n'as jamais connu tes véritables parents. Tu ne sais même pas s'ils sont vivants ou s'ils sont morts. La seule chose que tu sais c'est que ta mère était une guérisseuse de talent et que ses services étaient souvent demandés au travers du continent avant qu'elle ne disparaisse soudainement. Tu as été élevée par une servante d'une douceur infinie, calme et surtout très patiente. Malheureusement tu n'as pas vécu très longtemps avec elle, car un jour, tu as réussi à soigner un oiseau qui était tombé d'un arbre. Ta magie s'est montrée assez tôt, mais tu n'avais pas envie d'aller au royaume d'Émeraude. C'est plutôt un maître-magicien qui est venu te voir auprès de Mélusine, ta mère adoptive. Il te proposa de t'enseigner la magie, de renforcir tes talents de guérisseuse et bien sûr tu acceptas même si tu n'étais âgée que de quatre ans.

Aënor était un maître-magicien dur et sévère. Il t'avait approché d'une manière douce et subtile lorsque tu étais enfant, sûrement pour que tu acceptes plus facilement de le suivre. Tu t'es rendu compte de son véritable caractère assez vite lors des premières séances d'entraînement. Il était si sévère qu'il ne te laissait aucun moment pour jouer et rencontrer de nouvelles personnes afin de t'en faire des amis. Tu voyais quelques personnes passer, l'envie venant gronder dans tes entrailles et tes yeux qui brillaient en les voyant partir sans pouvoir leur parler. Aënor t'a souvent pris par le bras pour te redresser, faisant quelques marques au niveau de ton bras. Il ne s'en rendait peut-être pas compte qu'il était légèrement violent. Les entraînements étaient parfois si intenses qu'il pouvait t'arriver de tomber inconsciente sous l'épuisement de la magie. Par exemple, un jour, un cerf s'était fait attaquer et ses blessures étaient moyennement sérieuses. Tu étais à peine âgée de quinze ans lorsque tu l'as remarqué. Ton maître près de toi, il t'a demandé de mettre en pratique tes talents de guérisseuse et tu as essayé de soigner le cerf. La voix de ton maître est venu à tes oreilles, rauque et surtout agressive. Aënor ne cessait de te dire quoi faire, de le faire plus rapidement, de te concentrer davantage. Cela te mettait parfois en colère parce qu'il ne te laissait pas respirer. Tu as réussi à soigner le cerf assez rapidement, mais pas sans te sentir faible au point de ne plus pouvoir te lever. Ton maître avait même décidé de te laisser seule avec le cerf à ce moment-là. La maison du maître-magicien n'était pas très loin, mais c'était la mauvaise intention qui comptait, n'est-ce pas?

Un jour, alors que tu revenais d'un petit village afin d'aider les villageois malades sous ordre de ton maître, tu remarquas que la petite maison était bien silencieuse. Tu pousses la porte et tu le cherches. Tu le trouves là, étendu dans son lit, les paupières fermées. Tu tends la main et une magnifique lumière bleutée apparaît au-dessus de son corps. La lumière s'éteignit brutalement et tu poses une main sur ta bouche, surprise. Aënor est mort. La cause est inconnue, mais il semble s'être éteint dans son sommeil. Malgré l'ardeur et sa sévérité, tu aimais ton maître parce que c'était celui qui t'avait tout appris. Une larme coula sur ta joue. Tu fis appel à un villageois pour qu'il vienne t'aider à enterrer son corps derrière la maison et tu as même gravé un morceau de bois disant "' Aenor, Maître-magicien de grands talents. Repose en paix et puissent les dieux veiller sur toi. " Tu as ensuite rassemblé tes effets personnels et tu t'es dirigée vers le royaume des fées, là d'où tu viens. Tu as revu ta mère adoptive que tu as serrée dans tes bras affectueusement. Celle-ci avait même sangloté en voyant quelle merveilleuse jeune femme tu es devenue. Lors de la mort du maître-magicien tu étais âgée de la fin trentaine. Ton entraînement était complété et il suffisait maintenant que tu fasses tes preuves auprès des autres.

Tu as reçu la bonne étoile en étant acceptée comme Mage guérisseuse auprès du couple royal des fées. Magnolia est une reine juste et bonne. Elle est le genre à voir le bon côté des choses, à être juste envers les autres, à ne pas juger. Elle est également sévère et autoritaire, mais cela il fallait tout de même s'y attendre venant d'une reine. Tes talents t'ont plusieurs fois servie au sein du royaume féerique. Tu soignais les fées malades, les blessés. Tu faisais tout en ton pouvoir pour aider autrui et ton nom fit tranquillement son chemin au travers Enkidiev. Tu as également développé une excellente relation avec la reine Magnolia que tu respectes énormément comme femme tout comme reine. Au bout de dix ans de service, tu as décidé de démissionner afin de vivre ta vie, l'aventure t'appelant au travers les routes d'Enkidiev. Trop longtemps tu es restée sérieuse et tu avais enfin décidé de vivre la vie que tu méritais de vivre tout en exerçant le métier que tu adores. Les gens ayant besoin de ton aide viennent parfois te voir s'ils ont entendu dire où tu te trouvais, car parfois il t'arrive de t'installer quelques jours dans un petit village ou dans un royaume avant de repartir. Tu pars toujours à la recherche de nouveaux coins, à rencontrer de nouvelles personnes, à te faire des amis et surtout t'amuser... parce que tu n'as jamais pu t'amuser durant ton enfance. C'est maintenant la vie qui commence, n'est-ce pas? C'est d'ailleurs aujourd'hui, en ces temps, que tu as eu le surnom de la meilleure guérisseuse nomade à la vue de tes dons de guérison, de ta connaissance sur l'anatomie et ta connaissance du corps ainsi que des plantes.


fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement






Dernière édition par Lucie Karena le Mar 7 Fév - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:02

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :coeur: Et excellent choix de pv ! Lucie Karena - La guérisseuse nomade  3784368120
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:05

Merci Isaiah! Lucie Karena - La guérisseuse nomade  271476700
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:12

Re-Bienvenue à toi! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:13

Merci à toi Merwan Lucie Karena - La guérisseuse nomade  271476700
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:27

Rebienvenue!
Contente que tu aies acceptée de revenir :potté: Lucie Karena - La guérisseuse nomade  4039887876
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:37

Bienvenue à toi hihi ! Bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:38

Merci Vël ! :coeur:

Merci aussi à toi Freya Lucie Karena - La guérisseuse nomade  271476700
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 3:42

Fait plaisir Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  EmptyMar 7 Fév - 4:27

J'ai été contente de te lire pour une nouvelle fois :) Tu n'as pas fait énormément de fautes, merci de l'avoir passé sous correcteur aussi :coeur: Je trouve que tu t'es bien appropriée le poste vacant! :brille: Tu es donc validée! Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens, de topics. Tu peux aller rp tout plein et flooder comme tu le désire dans la section du flood si tu le désire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty
MessageSujet: Re: Lucie Karena - La guérisseuse nomade    Lucie Karena - La guérisseuse nomade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Karena - La guérisseuse nomade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide? (Lucie & Freya)
» Imprévu en forêt (Lucie & Isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: