crédits : Bazzart & Tumblr race : Fée royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade. âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans. métier : Guérisseuse nomade Messages : 44 Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu partie libre : 
 | Sujet: Retour très prochainement! Sam 1 Avr - 0:02 | |
| Salut tout le monde :) Je tenais à m'excuser pour ma soudaine disparition, mais disons que faire 80 heures semaines pendant tout le mois de Mars est franchement épuisant et on ne peut plus faire grand chose D: Je n'ai même pas eu vraiment le temps d'aviser qui que ce soit, ni d'avoir du social auprès de mes propres amis (j'étais un robot quoi  ) Donc je vous demande pardon pour cette soudaine disparition! J'annonce mon retour dans la semaine qui suit (la première semaine du mois d'Avril) après un bon week-end à relaxer! (Dooorrrmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr  ). Je voudrais vous revenir plus en forme que celle qui semble être un mort-vivant! À bientôt (très) |
|
 | Sujet: Re: Retour très prochainement! Sam 1 Avr - 4:39 | |
| Hâte de te retrouver en tout cas et prend effectivement le temps de revenir en forme, ma belle |
|
race : Elfe royaume : Émeraude âge : 16 ans métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes Messages : 261 partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !
 | |
crédits : arcadie race : Humain royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle âge : 16 ans métier : Écuyère de Vëlessia Messages : 1191 Âme-soeur : Elias Riversen
 | Sujet: Re: Retour très prochainement! Sam 1 Avr - 18:42 | |
| Bon futur retour alors :) Ravie de te revoir ^^ Reposes toi bien |
|
crédits : arcadie race : Humain royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle âge : 16 ans métier : Écuyère de Vëlessia Messages : 1191 Âme-soeur : Elias Riversen
 | Sujet: Re: Retour très prochainement! Lun 17 Avr - 1:22 | |
| Des nouvelles ? |
|
 | Sujet: Re: Retour très prochainement!  | |
| |
|