L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Petite touriste
Invité


Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark Empty
MessageSujet: Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark   Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark EmptyMar 19 Sep - 11:44

Bonjour, je souhaiterais jouer Eretria Stark une fois que j'aurais éclaircis quelques points à son sujet ^^

Voilà tout d'abord, je voulais savoir si je pouvais changer les défauts de ce personnage, notamment le fait qu'elle sois manipulatrice et sarcastique (ce sont des défauts que j'ai beaucoup de mal à mettre en place dans un RP). Cependant, si ce n'est vraiment pas possible, je m'en accommoderais.

Je n'ai pas trop bien compris l'histoire, enfin c'est un peu embrouillé dans ma tête.
Je veux juste récapituler histoire que je ne me plante pas en écrivant l'histoire après coup:
Le couple royal qui dirige le royaume des elfes est stérile, mais la soeur de la reine à eu des jumelles soit Eretria et Vëlessia. L'une d'elle a été adoptée par le couple royale tandis que l'autre a été élevée par quelqu'un d'autre, elles se sont retrouvées une fois devenues chevaliers, sans savoir qu'elles sont jumelles.

Est-ce que j'ai bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark   Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark EmptyJeu 19 Oct - 5:16

Bonjour,

Je suis désolé de la réponse tardive, alors pour le moment le RPG est en pause, parce que les membres ne le font plus vives, alors même si les admins le voulont nous ne pouvons pas le faire vivre seules.

Alors je te tiendrai au courant si tu le souhaites si nous l'ouvrons de nouveau, si tu es intéressée, n'hésite pas à m'écrire en privé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Maya Stark (fille de Vëlessia Stark)
» Signaler que votre scénario est prêt à la validation
» Questions sur l'Évent
» Alice Stark - We live to make the impossible, possible.
» Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Hall :: questions d'invités-
Sauter vers: