L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions sur l'Évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Of Enkidiev
Legacy Of Enkidiev
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 155

http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

Questions sur l'Évent Empty
MessageSujet: Questions sur l'Évent   Questions sur l'Évent EmptyLun 9 Mai - 3:00

Si vous avez des questions, des inquiétudes et autres sur l'évent, veuillez poster dans ce sujet ou envoyez un mp à un admin. Nous vous répondrons le plus rapidement possible :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Questions sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Évent   Questions sur l'Évent EmptyLun 9 Mai - 8:48

Coucou! Very Happy

Tout d’abord, merci pour cet évent qui a l'air vraiment super et je trouve au passage que son rp d'introduction est vraiment bien écrit. :coeur:

J''ai tout de même des petites interrogations, rien de bien important, mais je préfère les poser ici, au cas ou d'autres se poseraient les même questions.

Je voulais vous demander à quelle période se situe l’évent par rapport à la chronologie actuel? Humm.. je ne sais pas si ma question est très claire. Par exemple, depuis que l'épidémie et le froid ont frappé le nord, combien de temps s'est-il écoulé entre ça et l’évent qui commence et à quelle saison de l'année se situons nous? Par exemple, avant l’évent, est ce que la neige commençait déjà à tomber?

Il ne fait aucun doute que cet évent aura des répercussion pour la suite, du coup je demande ça aussi pour savoir ou situer nos autres rps actuels.

Autres petites questions, l’évent aura t-il lieu en plusieurs topiques, regroupant plusieurs groupes ou bien en un seul et même topique?

Enfin dernière petites questions, on avait lancé des inscriptions pour un rp de groupe en attendant l’évent. Est-ce que cela est-il toujours d'actualité?

Merci beaucoup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Questions sur l'Évent Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Questions sur l'Évent Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Questions sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Évent   Questions sur l'Évent EmptyLun 9 Mai - 17:44

Citation :
Je voulais vous demander à quelle période se situe l’évent par rapport à la chronologie actuel? Humm.. je ne sais pas si ma question est très claire. Par exemple, depuis que l'épidémie et le froid ont frappé le nord, combien de temps s'est-il écoulé entre ça et l’évent qui commence et à quelle saison de l'année se situons nous? Par exemple, avant l’évent, est ce que la neige commençait déjà à tomber?
Le temps s'écoule sur le forum comme dans la vrai vie. Comme le forum a presque 3 mois, dans le jeu ce sera presque 3 mois ^^. La neige n'a pas encore gagnée tous les continents, elle a surtout gagné ceux qui sont proches de Shola (à cause du froid naturel là-bas et que les Sholiens sont principalement en cause de la neige). Donc tu vois, Elfe est pas mal touché. On voit le blanc sur le sol sans nécessairement avoir genre 1 mètre de neige xD. Ombre est touché. Diamant partiellement. Le froid touche de plus en plus les autres royaumes. Ceux plus au sud sont les moins touchés. Émeraude commence à ressentir un petit froid qui s'installe. Et tout le monde sait que ce n'est pas normal ^^. Les seuls royaumes qui seront sûrement épargnés seront Fal et le Désert puisque leur chaleur sont bien trop imposantes.

Citation :
Il ne fait aucun doute que cet évent aura des répercussion pour la suite, du coup je demande ça aussi pour savoir ou situer nos autres rps actuels.
Pour le moment nous ne pouvons pas te répondre puisque ce serait indiquer la fin de l'évent et tout ce qui s'est produit. Il faudra suivre les évènements et adapter ton personnage ainsi que la situation des rps en conséquence de ^^.

Citation :
Autres petites questions, l’évent aura t-il lieu en plusieurs topiques, regroupant plusieurs groupes ou bien en un seul et même topique?
Un seul et même topic. Pourquoi? Parce qu'en petits groupes, des gens seront mis à part (y'en a qui sont gênés, même sur des forums). Il y a des gens qui se sentiront laissés par d'autres et cela ne permettra pas de rencontrer tout le monde. Peut-être serait-ce la dernière fois exemple que tu verrais la princesse de Perle? Etc ^^. De plus, cela permet au staff ainsi qu'aux gens de ne pas être mélangés en restant dans un et même RP ^^.
Citation :
Enfin dernière petites questions, on avait lancé des inscriptions pour un rp de groupe en attendant l’évent. Est-ce que cela est-il toujours d'actualité?
Ce RP est toujours d'actualité ^^
Il risque même d'être lancé en même temps que l'évent (sûrement quelques jours plus tard). L'évent est finalement arrivé, mais je crois que tout le monde a eu une semaine difficile (ou presque), donc il a tardé. Ceux qui souhaiteront faire partie du rp de groupe pourront venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions sur l'Évent Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'Évent   Questions sur l'Évent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'Évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Hall :: Évènements-
Sauter vers: