L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥

Partagez
 

 Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty
MessageSujet: Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle   Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle EmptySam 20 Fév - 16:03


ARYANA ILLYASVIEL KALETH
I have a warrior's heart

« lola »
nom › Kaleth est mon nom, celui de la dynastie Kaleth, en place sur le trône de Perle depuis des décennies.
prénom(s) › Aryana est le nom que m'a donné mon père, le roi Hardan. Je porte également un second prénom, celui d'Illyasviel, donné par ma mère, rappelant les prénoms de jeunes filles à Shola.
royaume › Perle est mon royaume
âge › Je suis âgée 25 ans
race › Je suis une simple humaine
métier › Bien que princesse, je suis également conseillère de ma mère, la reine et parfois Ambassadrice du royaume de Perle
statut › Je suis la Princesse du royaume de Perle
groupe › J'appartiens à la Royauté
célébrité › Une certaine Alexandra Dowling me ressemble trait pour trait

qualités › On dit de moi que je suis une jeune femme courageuse, capable de me battre pour mes convictions sans craindre les représailles. Sans être une héroïne, mon courage me permet tout de même de surmonter des moments difficiles, sans jamais baisser les bras. Je suis également très bienveillante envers ceux qui me sont chers, je n’hésiterais pas à les aider les protéger quoi qu’il en coûte pour leur bien. Je suis très énergique et fougueuse ce qui fait de moi une femme avec un certain caractère. Je n’aime pas rester sans rien faire, j’adore parfois quitter le château de nombreuses heures durant pour me vider l’esprit et revenir en ayant trouvé les réponses à mes questions. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et ainsi, quiconque voudra s’en prendre à moi devra se montrer bien téméraire. Passionnée et curieuse, je suis une femme très cultivée et érudite, montrant autant d’intérêt dans les stratégies militaires que l’art de la fabrication des robes. Je suis d’ailleurs quelqu’un de très charmant, toujours poli et respectueuse. D’ailleurs, je suis très respectée, de mon peuple et ma Cour, de part mon attitude envers eux mais aussi les décisions que je prends.

défauts › Je suis toutefois bien trop impulsive et j’agis parfois un peu trop vite sur certaines décisions, ce que je me reproche toujours. De plus, je suis très exigeante envers moi même voulant toujours paraitre la mieux préparée, ne m’autorisant pas la moindre erreur ou hésitation sur mon comportement ou mes décisions. Pour certains, je peux apparaitre comme trop mystérieuse ne dévoilant pas tout de ma personnalité aux premiers abords. De part le contexte actuel des choses, je suis très soupçonneuse me méfiant beaucoup des gens, ne sachant réellement à qui je peux faire confiance. Je reste une princesse assez stricte, beaucoup de choix dépendent de ma décision et si je veux être une reine aussi forte que mon père l’était, afin d’honorer la dynastie Kaleth, je me dois de prendre des décisions qui peuvent parfois être dures. Enfin, mon principal défaut si je puis dire, reste que je ne suis qu’une simple femme humaine, je ne peux donc pas me défendre avec autant de force qu’un homme ou contre toute personne dotée de pouvoirs.


facultés particulières › Je ne suis pas née avec quelconque facultés, magie ou autre. Toutefois, comme je suis née à Perle, j’ai appris très jeune à monter à cheval, j’y suis ainsi très à l’aise, sachant chevaucher de nombreuses heures et sur des terrains bien différents. Cependant, j’ai passé environ dix ans à suivre les enseignements de Logan Valarr, un chevalier d’Emeraude. Il m’a appris à me battre au corps à corps, me permettant d’user de techniques différentes pour déstabiliser un adversaire. Personne ne sait que j’ai suivie cet entrainement et ainsi, personne ne peux se douter qu’une princesse comme moi sait se battre. J’ai également appris le maniement de l’épée mais j’ai très rapidement préféré l’arc, sachant aujourd’hui l’utiliser à la perfection, sachant utiliser le vent à mon avantage sur différents types de terrains.
En dehors de ces capacités de combat, je suis très érudite, vous me trouverez souvent avec un livre à la main. Ainsi, j’ai appris de nombreuses tactiques militaires, mais j’ai aussi voulu me renseigner sur les différents royaumes, les us et coutumes de certains peuples. Je suis aujourd’hui très renseignée sur mon monde.
Il y a une chose qui me caractérise particulièrement, je suis très douée pour « changer de masque » selon la personne ou le contexte. En effet, pour ceux qui ne me connaitraient pas, ou que très peu, je suis une jeune princesse polie, aimable, respectueuse, fragile et douce. Mes sourires sont bienveillants, mes attitudes traduisent une douceur sans pareille. C’est la jeune femme que je laisse paraitre ou que je suis avec mes plus proches amis. Toutefois, je suis une femme calculatrice, intelligente et rusée. Je sais user des mots comme une armes, rendant parfois mes paroles ainsi tranchantes que des lames. En moi sommeille une femme pleine de ressources, forte. J’aime laisser penser que je ne le suis pas, afin de mieux cerner les gens autour de moi. Je suis donc capable d’utiliser le masque d’une femme douce et pourtant, le moment venue, je saurais me montrer dure, au delà de toute attente. Comme pour renforcer cet aspect ou encore ma garde personne, je possède un léopard du nom d'Akira, cadeau de fiançailles d'un prince que j'aurais du épouser. J'ai gardé cet animal, l'ai dressé et aujourd'hui il n'obéit qu'à moi. Je sais que sa présence intrigue et impose beaucoup plus ma prestance quand à moi, je me sens plus en sécurité avec lui dans les parages.
Enfin, si j’ai la faculté de savoir manier des armes, je suis également très créative. En effet, je conçois les dessins de la plupart de mes robes et parures, je suis innovante et mes couturiers sont parmi les meilleurs. Ainsi, je suis très novatrice dans le petit domaine de la mode de mon royaume, me distinguant des autres dames de la Cour par mes tenues, certains même me nomment Impératrice de la Mode.


what is to come

Pensez-vous que les royaumes de Shola et des Elfes soient responsables de la saison glacière plus qu'importante cette année, ainsi que de l'épidémie qui sévit au royaume d'Opale ? Pourquoi ? › Je suis très soucieuse de ces signes étranges venues du Nord. J’aimerais être plus optimiste mais suite aux nombreuses morts de messagers de différents royaumes vers les contrées du Nord, je suis très inquiète. Il serait terrible pour nous tous que ces deux royaumes s’allient contre nous. Quand à l’épidémie à Opale, j’espère qu’elle va bientôt se terminer car ceci ne présage rien de bon pour le reste des royaumes si l’épidémie venait à se propager.


D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › J'espère que cette menace étrange ne déclenchera pas une guerre car je pense que beaucoup de royaumes n'y sont pas préparés. Bien entendu, pour nous à Perle, nous sommes prêt si il avait une guerre mais cela ne me rassure pas pour autant. Si une guerre éclatait, nous nous battrions en faveur de nos alliés.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › En tant que princesse de Perle mon rôle est crucial, d'autant plus que ma mère est malade et très influencée par mon oncle qui est un homme cruel et avide de pouvoir. Ainsi, je m'efforce du mieux que je peux à trouver des alliés dans les royaumes voisins, m'interrogeant sur ce qui peux se tramer bien plus au Nord. Je dois également trouver un époux afin de consolider une alliance et me permettre de prendre la place qui m'est dû sur le trône de Perle.

me, myself and i

pseudo › Lola
âge › 24 ans
activité › Présente tous les jours
comment es-tu arrivé ici ? › Grâce à Aaron
des suggestions ?› Nop ^^
code du règlement › validey par Palmer
autre › /

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Aryana I. Kaleth le Jeu 25 Fév - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty
MessageSujet: Re: Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle   Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle EmptySam 20 Fév - 16:04


Once Upon A Time
I was born into a life of duty. I have been priviliged but never free.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, minimum. Il n'est pas du tout interdit de faire plus, au contraire. Pensez à développer son enfance, adolescence, ses années d'adultes, ce qu'il fait présentement et ce qu'il envisage de faire. Tout en intégrant bien le contexte du forum évidemment.

L’Histoire est une chose précieuse. Grâce à elle, nous sommes capable de comprendre les évènements majeurs ayant menés à des changements significatifs, mais aussi d’expliquer jusqu’au plus petit détail d’un trait de caractère. A vous qui lisez ces lignes, puissent-elles être la clé des questions que vous vous posez, des réponses que vous cherchez. A travers ces pages, j’espère que je vous aiderais à comprendre une période de l’Histoire.

Je suis Aryana Illyasviel Kaleth, fille de Kendra Lazar, noble femme venue de Shola et mariée à Hardan Kaleth, descendant de la dynastie Kaleth, famille régnant sur le royaume de Perle depuis des générations. Ainsi, je naquit princesse de Perle. Comme vous pouvez vous en douter de part mon statut, je suis née dans un monde emplie de luxe et de richesses et pourtant extrêmement codifié. J’héritais de la pâleur de teint de ma mère ainsi que de ses cheveux clairs mais je possédais des yeux d’un bleu azur semblable à nul autre. Je fus le premier enfant du roi Hardan et fut ainsi appelée à devenir un jour l’héritière du trône. C’est ainsi que, très jeune, je reçu une éducation stricte et respectant les coutumes de mon royaume. J’appris donc à monter à cheval très tôt, me montrant très douée dans ce domaine. Naturellement, on m’enseigna la lecture, l’écriture, des notions de mathématiques tout au long de mon apprentissage et des séances scolaires. Bien entendu, on m’enseigna très tôt l’art d’être une femme, m’expliquant comment m’habiller, faire la révérence, la façon de parler, de se comporter et même de manger ou encore marcher. Je fus élevée telle une princesse que l’on voulait parfaite. Pourtant, mon esprit et mon caractère était plus sauvage, plus rebelle, aspirant à une liberté telle que mon statut ne pourrait jamais me le permettre. Cependant, pendant les premières années de mon enfance, je me pliais à ces conditions éducatives. Toutefois, en grandissant, je devenais de plus en plus curieuse du monde de la guerre, lisant des livres sur les stratégies militaires mais aussi les arts du combat. Mon père, le roi Hardan, s’amusait de me voir aussi fougueuse, n’hésitant pas à dire lors de grands banquets que j’étais bien une Kaleth, j’avais la véhémence de la famille. Durant mon enfance, j’appris beaucoup de ma mère, elle m’aida à devenir une jeune fille créative quand à mes tenues, m’apprenant comment assortir mes parures de bijoux à la couleur de mes robes ou de mes yeux. Mais, ce que je retint le plus d’elle fut le jour ou elle m’expliqua qu’une femme n’avait peut être pas la force physique d’un homme, ni de place sur le champ de bataille mais qu’une femme pouvait être forte par son aspect, ses mots et qu’ainsi elle pouvait remporter ses propres batailles. Il me fallut du temps pour comprendre le sens de ses paroles mais bientôt, je décidais de devenir cette femme, respectée et forte par le pouvoir de son esprit et de ses mots.

Mais bientôt, mon père voulu me trouver un mari, un prince éventuellement. Comme j’étais encore jeune, je n’avais pas encore dix ans, j’expliquais mes angoisses à ma mère, lui demandant comment je pouvais aimer un garçon que je ne connaissais pas. C’est alors qu’après de nombreuses réflexions, elle se décida à m’avouer un secret, me faisant jurer de ne jamais le révéler. C’est ainsi qu’elle m’apprit que l’amour n’est pas une chose que l’on décide, que l’on contrôle et qu’il peut être soudain et inexpliqué. Ma mère me raconte alors qu’il y a des années, lorsqu’elle était une jeune fille de la noblesse à Shola, elle était tombée amoureuse d’un Chevalier d’Emeraude mais, étant promise à Hardan, elle ne consomma jamais cet amour et quitta le nord sans jamais l’oublier. Sans s’arrêter dans son discours, elle m’expliqua alors qu’il y a environ dix ans, elle l’avait retrouvé ici, à Perle. Prise dans l’histoire, je lui avais demandé avec ardeur ce qu’il s’était passé et c’est alors qu’elle me raconta qu’elle était tombé dans ses bras, devenant infidèle à Hardan en ayant voulu écouter son coeur. Comment pouvais-je en vouloir à ma mère d’avoir choisie l’amour plutôt que la raison, moi qui rêvais de liberté et d’un monde moins stricte ? Mais ce qu’elle me révéla après, m’amusa beaucoup moins. Elle avait laissé son coeur parler à la place de sa conscience de nombreuses fois et, ce qui devait arriver arriva, elle tomba enceinte. Ce fut un choc pour tous les deux, mais bien vite ils imaginèrent les conséquences d’un tel acte, prenant conscience qu’ils devaient cesser de se voir afin de garantir la sécurité de l’un et l’autre. Si le roi apprenait que Kendra était enceinte d’un autre homme, elle et son amant seraient tués sans la moindre hésitation. C’est alors le coeur lourd que ma mère pris la décision de ne plus revoir son amour de toujours et ainsi, elle fréquenta de plus en plus le lit d’Hardan et lui annonça bientôt qu’elle attendait son enfant. Ainsi, voici le secret de ma vie, je ne suis point fille d’Hardan Kaleth, roi de Perle, mon sang est celui de Logan Valarr, Chevalier d’Emeraude. Il me fallut du temps pour digérer cette information mais je jurais à ma mère de garder le secret et c’est ainsi que je le garde encore aujourd’hui. J’ai donc rapidement compris d’où venait ma fougue et mon attirance pour le combat. Toutefois, bien que je sache ce secret, je continuais de considérer Hardan comme un père, l’aimant comme une fille le doit envers son père. Je lui expliquais alors que je ne me sentais pas prête à épouser un homme et, il se décida à me choisir un époux quand je serais en âge de pouvoir donner satisfaction à ce prince, comprenez ici, que je puisse enfanter.


Je questionnais ma mère sur mon père biologique, voulant en savoir toujours plus. C’est donc quand j’avais environ neuf, dix ans, qu’elle décida de me faire rencontrer mon père. Il était en voyage à Perle quelques temps et ainsi, dans la plus grande discrétion, elle m’emmena à lui. Je rencontrais alors Logan Valarr, fier chevalier d’Emeraude. Il était accompagné d’un jeune garçon à peine plus âgé que moi, son apprenti, un certain Aaron. Au début j’étais assez timide, n’osant poser trop de question à Logan mais bientôt, celui-ci, heureux de me rencontrer enfin, me mis à l’aise et je passais ainsi des heures avec lui et Aaron, écoutant le récit de leurs aventures avec des étoiles plein les yeux. Je ne vis pas le temps passer et bientôt, il fallut que je rentre. Ce soir là, je n’arrivais pas à dormir, mon esprit était emplit de rêves d’aventures, de questions et d’envies. Le lendemain, j’en profitais aussi pour quitter le château et les retrouver et ce fut ainsi pendant de nombreuses semaines. Je réussis à convaincre Logan de m’aider à me battre, de m’entrainer avec Aaron. Ainsi, comme je savais déjà très bien monter à cheval, il m’enseigna comment me défendre, utiliser une épée mais l’arc devint rapidement mon arme de prédilection, apprenant à l’utiliser à pied comme à cheval. Il m’enseigna certaines techniques pour me protéger, mais aussi attaquer, utilisant ma petite taille et ma force de femme pour déstabiliser un adversaire. C’est ainsi que, pendant des années, je devins son apprentie, la fille qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, prétextant des rencontres politiques dans d’autres royaumes pour le retrouver. Aaron quand à lui, devint pour moi le grand frère que je ne n’avais jamais eu. Un lien très étroit d’amitié profonde et de sentiments fraternels se liant alors entre nous. Toutefois, je n’oubliais pas mes responsabilités de fille du roi et je gardais pour Hardan, de très forts sentiments. Certains n’ont pas connu leurs parents, orphelins de naissance, moi j’avais eu la chance de connaitre deux pères, chacun m’enseignant des choses essentielles pour la femme que j’allais devenir.

C’est vers l’âge de seize ans que mon père, Hardan, décida de me marier à un prince venu d’un pays lointain. Tout fut préparé pour la cérémonie qui se tiendrait ici à Perle. Je me rendis alors compte à ce moment là qu’une fois que j’aurais épousé ce garçon, jamais plus je ne pourrais rêver d’aventure ni d’escapades avec Logan et Aaron. Je fus prise d’une envie subite de tout quitter, fuir tant qu’il en était encore temps et avoir la vie que je méritais vraiment. Mais, je décidais de ne rien faire, je savais que ce jour arriverait et je m’y étais préparée, j’avais suffisamment de courage et de caractère pour ne pas devenir une simple épouse soumise et silencieuse. J’étais prête. Je reçu même en cadeau de fiançailles, un animal exotique, un léopard encore bébé. Je l'ai apprivoisé et nommé Akira, aujourd'hui encore il est toujours prêt de moi mais jouit d'une liberté assez grande. Cependant, concernant mon mariage, le destin en décida autrement. En effet, peu après avoir quitté son royaume, le prince et son escorte tombèrent dans une embuscade tendue par des brigands qui les tuèrent pour voler leurs richesses. Le mariage fut alors annulé et je pus alors respirer de nouveau. Je savais que mon père n’allait pas tarder à me trouver un nouvel époux mais ceci prendrait encore un moment. J’eu encore deux années paisibles, continuant à me forger une image de princesse forte, respectée et aimée de ses parents, la Cour et de son peuple.

Mais vous vous doutez bien que mon histoire ne peux continuer ainsi. Bientôt, le frère de ma mère, Karel Lazar, vint à la Cour accompagné de son jeune fils.Tous deux fuyaient Shola pour des raisons étranges. La femme de mon oncle était morte bien des années auparavant, d’une maladie inconnue. Mon petit cousin, Keylan, était âgé de quatorze ans quand il arriva à Perle, c’est à dire qu’il avait trois ans de moins que moi. Karel et son fils furent recueillis dans notre château, devenant membre de la Cour. Ma mère fut ravie de retrouver son frère et son neveu et mon père les accepta. Toutefois, je voyais les regards de Karel sur moi et cet homme que je ne connaissais guère, ne m’inspirait pas confiance. Pourtant, je n’en laissais rien paraitre, m’occupant de mon cousin lorsqu’on me le demandait. Karel s’éleva à la Cour jusqu’à devenir un proche conseiller de mon père. Je restais attentive à mon oncle tout en continuant à vivre ma vie de mon côté, rejoignant Logan et Aaron lorsqu’ils étaient dans les parages. Un soir que je rentrais tard après une journée d’entrainements avec eux, chevauchant à travers le village non loin du château, je vis un homme proche de mon oncle sortir d’une boutique peu recommandable, tenant à sa main une fiole étrange et jetant des regards inquiets autour de lui, comme si il ne désirait pas être vu. Je gardais cette image en tête et rentrais au château. Ce même soir, alors que je me faufilais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre sans me faire repérer, je passais près d’un petit salon réservé aux nobles, la lumière de la pièce visible sous la porte. J’entendis alors des voix, dont celle de Karel et celles de certains nobles de la Cour que je reconnaissais. Tendant l’oreille, j’entendis alors une discussion qui ressemblait à une sorte de dispute, on accusait certains d’êtres des lâches, d’autres des meurtriers, on parla de poison, d’argent en échange de loyauté, d’une protection royale, de l’avenir du royaume mais jamais aucun noms ne fut prononcé, je ne pouvais deviner de quel assassinat il s’agissait car je comprenais bien que mon oncle était en train de comploter la mort d’une personne ici à la Cour. Deux choix s’offraient à moi, soit entrer dans cette pièce et faire comprendre à tous ces hommes que j’avais tout entendu et que leur plan tomberait à l’eau, soit attendre de réunir assez de preuves pour accuser ces hommes devant mon père et ainsi les faire pendre haut et court. Je décidais la seconde option et m’éloignais ainsi. Pendant les jours et les semaines qui suivirent je menais mon enquête dans mon coin, tentant de réunir des preuves, des théories et hypothèses, sans grand succès. C’est alors qu’un évènement tragique survint, me stoppant dans mes délires paranoïaque l’espace d’un instant : mon père, le roi Hardan, fut retrouvé mort dans sa chambre un matin d’une mort inconnue. Ce fut un choc pour nous tous et d’autant plus pour ma mère et moi. Les médecins ne trouvèrent pas la cause de la mort, pensant simplement que son coeur s’était arrêté. Ma mère et moi avons donc organisé les funérailles et le royaume entier fut en deuil tout comme nous. Mais bientôt, il fallut que quelqu’un dirige le royaume et, comme je n’étais toujours pas mariée, ce fut ma mère qui devint reine de Perle, gouvernant le royaume. Mais une nuit, dans un cauchemars, la discussion que j’avais entendu me revint en mémoire. C’était contre mon père que Karel complotait à ce moment là. N’osant en parler à personne à la Cour, je faisais part de mes doutes et questionnements à Logan et Aaron qui m’aidèrent alors à chercher des preuves. Je réussis à relier l’homme que j’avais vu au village avec Karel et me présentais devant ma mère en accusant Karel du meurtre de mon père. Bien entendu, mon oncle ne se laissa pas faire et apporta alors un nombre impressionnant de preuves prouvant le contraire. Quelques jours plus tard, le garçon en question fut retrouvé mort à son tour. Jamais je ne pourrais prouver la culpabilité de Karel et il savait maintenant que je doutais de lui.

C’est de cette façon que Karel et moi devinrent ennemis au grand dam de ma mère. Pourtant, elle le garda proche d’elle et il devint son conseiller particulier. Je le savais manipulateur et égoïste et petit à petit je compris son plan, il voulait le pouvoir. Bien sur, je tenais Logan et Aaron informés de tout ça et je vis Logan s’inquiéter de plus en plus pour moi. Il déjoua même une tentative de meurtre envers moi. Karel voulait donc m’éliminer. Sans moi il savait qu’il pourrait encore plus influencer ma mère. Mais bientôt, alors que mon attention était focalisée sur les intrigues de la Cour, Aaron vint vers moi un soir, seul. Il apportait avec lui une bien sinistre nouvelle. Logan était mort. Ce fut un nouveau choc pour moi et j’accusais le coup après de nombreux mois. Je n’avais alors que vingt ans. Mon lien avec Aaron n’en fut que plus profond et nous nous aidions souvent pour faire notre deuil. Consciente que j’étais à présent seule et menacée, je continuais de m’entrainer en secret, me méfiant de beaucoup et tentant de trouver des alliés à la Cour. J’étais l’héritière de la dynastie Kaleth et beaucoup me jurèrent loyauté.

Aujourd’hui je suis âgée de vingt cinq ans. Ma mère est victime d’une maladie étrange depuis environ deux ans et beaucoup de médecins, malgré leurs efforts pour la soigner, pensent qu’il n’y a pas grands espoirs pour elle et que ses jours sont comptés. Mon oncle quand à lui devient de plus en plus influent à la Cour bien qu’il n’a pas le respect et la loyauté que j’ai grâce au peuple et à de nombreux nobles. J’ai compris une chose depuis ces dernières années. Karel veux le pouvoir, pas pour lui, mais pour son fils, Keylan. Alors qu’il tente toujours des assassinats contre moi, j’arrive à les déjouer. Je ne me laisserais pas faire car si ma mère meurt, je serais alors la reine légitime de Perle, descendante de la famille Kaleth et je ne compte pas laisser mon oncle mettre Keylan au pouvoir et ainsi laisser la place à la famille Lazar et à une lignée de manipulateurs et assassins sur le trône. Je sais qu’il faut que je me trouve un mari rapidement afin d’assoir ma position et trouver une aide extérieur à ses problèmes de jeux du trône …

A vous qui trouverez ce journal, dans des dizaines, des centaines, voire des milliers d’années, je vous lègue mes mémoires. Puissent-elles vous apporter des réponses car voici à travers ses écrits, l’histoire de ma vie, l’histoire de mon royaume, l’histoire du monde d’Enkidiev …


fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Aryana I. Kaleth le Jeu 25 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronron *
Ronron *
reine de rubis
crédits : moriarty (avatar)
race : ;
royaume : ;
âge : ;
métier : fondatrice à la retraite
Messages : 229


Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty
MessageSujet: Re: Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle   Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle EmptySam 20 Fév - 20:09

Bienvenue à Enkidiev!

Bienvenue ma belle ! What a Face

Une jolie fiche que tu me fais ici, ceci dit je n'en doutais pas vraiment. Ça me manquait de te voir écrire de l'historique, ta gardé le truc, congrats. :potté:

Félicitation, ta fiche est parfaitement remplie, ce qui veut dire que tu es officiellement membre du forum ! Tu peux maintenant aller recenser ton avatar juste ici, créer ta fiche de lien à cet endroit et poster ta fiche de topics juste là. Si tu te sens déjà prêt à commencer l'aventure, tu peux même envoyer une demande de rp dans ce post. Aussi, pour te familiariser avec les autres membres, n'hésites pas à venir flooder dans cette partie du forum!


Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty
MessageSujet: Re: Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle   Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle EmptyMar 23 Fév - 3:00

Bienvenue jolie pricesse Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle 271476700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty
MessageSujet: Re: Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle   Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryana I. Kaleth - Princesse héritière du royaume de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes
» DESCRIPTION DU ROYAUME D'ÉMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement-
Sauter vers: